Parfait. Centre commercial en plein aire. Je n'ai pas eu la chance de voir une grande étendue de magasins, mais au hâte d'en voir plus. De bons restaurants et je n'ai entendu que du bien du magasin "Le Grand Comptoir", le cinéma est également très bien.
Hugo Lisiecki
Très sympa... Plein de boutiques de restos
Veronique Véro
Très jolie !!!!! Rafraîchissant, amusant, on peut faire un peu de randonnée aquatique par nous même. Cependant, attention, ça glisse, prévoir des chaussures aquatique. Ne pas s arrêter aux premiers bassins ou l eau stagne et donc est trouble. Monté un peu plus loin. Les enfants de 10, 12 et 12 ont adorés. Il y avait tout de même du monde (on cherche tous un coin frais quand il fait 38°)....
C'est un lieu magnifique ,mais il faut éviter en journée car trop fréquenté. De même le parking reste payant (8euros) et sans surveillance ce que je ne trouve pas terrible. Après les gorges sont naturelles ,c'est grandiose. Je recommande ce lieu, pensez à prendre des chaussures adaptées pour éviter les glissades.
Petit coin de paradis perdu en plein arrière pays. Le site est sympa pour y passer quelques heures et s'y rafraîchir. Le prix du parking n'est pas donné mais on peut apprécier un accès facile et immédiat, une baignade surveillée par un surveillant de baignade et une très belle qualité d'eau. Je recommande.
Superbe ! A faire impérativement ! Eau fraîche mais le paysage est incroyable ! Sol très glissant prévoir les chaussons de plage. La Go-Pro est indispensable ! Beaucoup de zone à l ombre.
Le parking est payant pour aller aux gorges (7€ ou 3€ après 17h). Les gorges sont jolies mais ne sont pas remarquables. Le site est sur fréquenté et du coup bruyant. (musique, chiens, ...)
C'est un petit coin de nature sauvage où on peut se promener, pique-niquer, se baigner.
Il y a un parking et le lieu est facilement accessible.
Pour les plus courageux des petits chemins escarpés mènent à des criques plus confidentielles.
Dommage que beaucoup de gens soient au courant !
Le lieu est sympa et reposant surtout au mois d'avril hors période de vacances de la zone. Très peu d'eau malheureusement dès cette période du printemps. Gros point noir par contre, à l'entrée, un parking de 7 euros par les voitures (soit aussi cher qu'un château cathare...) et 3,5 euros pour les motos pour accéder au site (glups...😥) en saison. Beaucoup trop cher!! A l'époque où nous sommes venus, pas assez de monde= gratuit mais on s'en bien l'anarque pour faire du fric sur un site naturel. En tout cas, l'argent ne va pas pour l'entretien de la route qui n'est pourtant répertoriée comme médiévale...😀. Peut-être pour financer les tourelles de chasseurs en aval de la rivière...